Le dépannage à domicile

Tarif : 48€ TTC l’intervention (1h). Nous nous déplaçons, vous n’avez pas besoin de démonter votre matériel, si la panne est importante et nécessite plus de temps, le matériel sera emmené à l’atelier et le dépannage facturé à l’heure (48€) sera minoré – 25%. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu déposer votre matériel à l’atelier. Pour ne pas trouver porte close (nous pouvons être en clientèle), il est préférable de prendre rendez-vous par téléphone auparavant.

Une permanence est assurée par Christian Thomas votre dépanneur informatique du lundi au samedi toute l’année.

Atelier funambules informatique
Atelier funambules informatique
tous les jours depuis avril 2008
Christian Thomas

Si nous avons besoin de commander du matériel pour remplacer une pièce défectueuse, nous établirons gratuitement un devis. Pour toute commande de pièce nous vous demanderons un acompte de 50% du prix de la réparation plus  50%  du prix des composants.

Nous offrons à chaque intervention des conseils sur l’utilisation de votre informatique et nous expliquons ce qui est modifié sur votre machine au cours de la réparation, notre but étant de vous faire mieux vivre et mieux comprendre le monde du numérique.

Notre société est une SARL et nous sommes habilités à la vente de matériel informatique et de logiciels (les structures proposant de « l’aide à la personne » et vous faisant miroiter un crédit d’impôt ne le sont pas). Nous vous conseillons de bien vous renseigner sur les entreprises qui proposent des services dans le domaine informatique, il y a beaucoup de prestataires qui n’ont pas de légalité et n’offrent donc aucune garantie.

Un commentaire concernant “Le dépannage à domicile

  1. C’est vraiment pratique un bon dépanneur à proximité, efficace et pas trop cher.
    je suis très content du travail effectué chez moi, y’en a marre des virus.

    J’ai aussi beaucoup appris il y en a des mystères dans l’informatique, et voici enfin quelqu’un qui vous explique ce qu’il fait.

    Encore BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour envoyer résolvez cette opération ! Puis cliquez sur : Envoyer * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.