Internet Explorer tire sa révérence

Ajout d’aout 2022 , c’est finit internet explorer tire sa révérence il est obsolète depuis un moment, changer pour un autre navigateur car vous prenez des risques graves de sécurité avec lui !

Internet explorer à cessé de fonctionner !

Ce message récurrent vous l’avez tous eu, malgré toute la publicité faite autour, Internet Explorer n’est pas le meilleur navigateur.

 

Pourtant les versions changent et évoluent, mais toujours avec un temps de retard sur les concurrents, Google chrome se positionne très bien, Firefox malgré quelques déboires s’en tire pas mal, je teste depuis un moment Maxthon 3 : navigateur chinois (on ne peut échapper à l’invasion), qui donne de bons résultats. Mais pour moi les meilleurs actuellement sont BRAVE et TOR !

Saloperie IE IE
Saloperie IE IE

Pourtant nous ne pouvions échapper à Internet Explorer, qui était présent dans Windows 8 bien sûr, dans l’interface modern UI il n’affiche pas Flash Player ce qui est un comble pour un « modern ui », mais nous connaissons aussi ce genre de problème sur les smartphones androïd et autres tablettes aux paramètres introuvables.

Ce qui disait l’article en 2013 !

C’est étonnant comme les progrès ne progressent que par petits bons, moi j’y vois plus une stratégie commerciale, en effet comme les Iphones d’Apple qui révolutionnent régulièrement d’un point zéro à un point zéro virgule zéro un, puis la version révolutionnaire qui revient au point zéro !

Internet Explorer lui aussi se révolutionne par bonds successifs jusqu’au point zéro + zéro = 😉 0x0000096 erreur signalée dans votre programme…

Des solutions au problème : Internet Explorer à cessé de fonctionner…

…il y en a des milliers mais une fois utilisée, vous recevez ce message « veuillez sélectionner les modules complémentaires » et là on se retrouve dans l’absurde total, car le module permettant de « soigner » IE n’est pas compatible avec IE ! Et donc message suivant :

Internet Explorer à cessé de fonctionner

Attendre que le programme se termine !

Fermer le programme !

Mettre le feu à l’ordinateur….

Acheter un tamtam pour communiquer houba houba houlala…

LoL comme diraient les non bolosses, nos bogosses boutonneux, qui se ringardisent dix fois plus vite que nous ne le faisions dans notre jeunesse, au temps de la cabine téléphonique et du minitel…

 

A plus Christian !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.