Les journalistes menteurs assermentés à l’instar des politiciens et des syndicats de policiers, pour ne citer qu’eux ! La cérémonie des bobards d’or

Oui loin des paillettes des enfants gâtés du cinéma, ces non travailleurs et donneurs de leçon, qui à part certains sont aussi utiles en ce moment qu’un footballeur ou un tennisman, eux jouent toi tu bosses toi tu es utile et mal payé, eux sont absolument inutiles mais ultra-bien-trop-surpayés ! Cherchez l’erreur.

Et les journalistes autres marchands de BLABLA, normalement utiles, car là pour nous informer, mais quand ils servent bêtement de perroquets à nos politocards, en fait à quoi servent-ils ? Pour ne servir à rien ils méritent une récompense tout comme les autres inutiles ! Après tout pourquoi pas puisqu’il y a des imbéciles pour payer, nous, les utiles les “enrichisseurs” de déjà riches, car nous payons tous ensemble avec de notre labeur ces nombreux inutiles !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 − = 62

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.